Damso : Dernier album ou peut-être pas, l’avenir nous le dira

Cela fait plusieurs semaines déjà que Damso fait parler de lui sur les réseaux sociaux. Le rappeur belge nous tease depuis quelques temps son dernier album « Lithopédion », en vrai Père Fouras du rap il nous dévoile petit à petit des indices sur le nom de son 3eme album, sa date de sortie, son nombre de track…

C’est évidemment avec engouement que ses fans se plongent dans de grandes théories et calculs pour donner des réponses à toutes les suppositions qui circulent sur internet. L’artiste grossit le mystère, et l’étoffe en indiquant des pistes, mais aussi en laissant planer des doutes.

 

Il dévoile ainsi le titre de son dernier album : 

 Mais il ne réfute pas les rumeurs à propos de la date de sortie, provoquant un réel malentendu mais surtout une grande attente :

Cependant, tout ce bouillonnement et cette impatience autour du dernier album de Damso est terni par une autre rumeur que le rappeur alimente : la fin de sa carrière.

Sur instagram le rappeur disperse une nouvelle fois des indices pouvant créer la confusion, ainsi le 7 février dernier il publie une courte video énigmatique, dans laquelle on le retrouve, l’air grave, assis sur son trône de pierre, devant un drapeau noir frappé du signe emblématique de l’artiste : Vie. Dans le fond, une rime : « Dernier album ou peut-être pas, l’avenir nous le dira ».


 

Damso ne s’arrête pas là, il supprime également tous ses anciens post intagram et modifie sa bio qui devient : « Marquer l’histoire et passer à autre chose. »

Le message semble clair, mais nous savons que Damso est aussi un habitué des coups de com’ bien maitrisé comme il nous l’avait déjà prouvé avec la sortie d’Ipséité et son histoire de leak (si vous êtes passé à côté de cette sombre histoire, tout est résumé ICI)

Mais l’investigation continue, dans une interview qu’il donne pour Alohanews le 29 janvier dernier, il explique son envie de faire une pause pour pouvoir se consacrer plus à son fils (8min26), la supposition du coup de com parait alors légère par rapport à cet argument de taille.

 

La fin de la carrière de Damso ou en tout cas une pause dans celle là serait alors envisageable. Le rappeur nous donnera peut être la réponse prochainement dans son nouvel album, ou qui sait avec un nouveau post intagram, en attendant restez à l’affut et n’oubliez jamais : Damso Vie 🖖

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *