DREAM NATION 2021 : L’édition à ne pas louper

L’édition 2021 du DREAM NATION FESTIVAL se tiendra les vendredi 17 et samedi 18 septembre prochains dans un format inédit 100% à ciel ouvert !

Depuis 2014, Dream Nation se donne pour mission de réunir, faire danser et rêver des milliers de festivalier·e·s. La diversité et la différence y sont célébrées haut et fort ! C’est aussi la promesse de retrouver une programmation éclectique : Techno to Acid, Dubstep to Drum&Bass, Progressive to Trance, Hardstyle to Hardcore…

 

 

LE 17 SEPTEMBRE ET 18 SEPTEMBRE

Cette année, Dream Nation fait peau neuve en prenant d’assaut les plus de 30 000 m2 d’espaces extérieurs de l’emblématique Parc des Expositions Paris Le Bourget : un décor urbain à l’esthétique industrielle et aérospatiale, en totale harmonie avec l’ADN intergalactique du festival. Durant deux soirées de folies en open air, les milliers de festivaliers seront accueillis dans un univers futuriste et psychédélique, avec pour Saint-Graal 3 scènes chaque soir, qui feront retentir les beats sempiternels jusqu’au petit matin. Le vendredi 17 septembre sera placée sous le signe de la Techno et de la Hard Music, avec les légendes Paula Temple b2b SNTS – une première française ! -, Manu Le Malin, Warface, Anime b2b Mad Dog, Act of Rage, Jacidorex, Cleric, Le Bask et bien d’autres encore. Pour couronner cette soirée au line up démentiel, une troisième scène qui réserve son lot de surprises sera également de la partie. Le samedi 18 septembre sera rythmé par les basses rondes de la Trance et les kicks incisifs de la Bass Music, avec les piliers du genre tels que Hilight Tribe, Ajja, Dirtyphonics, Doctor P, Avalon, Killbox (Ed Rush x Audio), Elisa Do Brasil, Unlogix. Également, de nombreux invités de choix seront au rendez-vous sur une troisième scène mystère ! Bien au-delà de cette expérience auditive jubilatoire, le festival invite à basculer dans un monde parallèle au décor spectaculaire, aux scénographies impressionnantes, augmenté d’installations vidéo et mapping 3D, de projections holographiques, d’écrans led, et de light show. Il sera par ailleurs habité de circassiens, jongleurs, performeurs et autres créatures fantastiques en déambulation sur les dancefloors, aux abords des stands d’animation et des corners de chill out. Porté par sa passion indéfectible pour la Fête, Dream Nation renouvelle l’expérience du 17 au 18 septembre prochains dans l’objectif absolu de faire vibrer les Dreamers à l’unisson, sous la devise « One Dream, One Nation ».

Un lieu unique 

Un moment hors du temps dans un décor de rêve : le Bourget. L’histoire de ce site événementiel est, depuis ses débuts, étroitement liée à celle de l’aéronautique. 100% à ciel ouvert, ce lieu offrira plusieurs scènes, avec les scénographies les plus folles mais aussi un espace restauration, des animations… qui formeront un grand village convivial à l’image du festival ! Un endroit insolite pour 2 jours mémorables !
Petit rappel, le dream nation en live, c’est ça :

 

 

 

Pour prendre vos billets :

Eurosites Les Docks
50 avenue du Président Wilson93200 SAINT-DENIS
tel : 01 70 32 06 06
Accès
Bus : 329, arrêt Netsquare
Métro : Ligne 12, station Front Populaire
RER : Ligne B, arrêt « Stade de France »
Paris centre : Périphérique sortie « Porte de la Chapelle »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *