Il existe un morceau de Mila J pour toutes vos humeurs…

 Pour les amateurs de r’n’b son nom vous dit surement quelque chose, pour les autres, il est temps de vous poser les bonnes questions et de rentrer dans l’équipe gagnante. Mila J, chanteuse, auteure, danseuse, et accessoirement grande soeur de Jhene Aiko, évolue dans le monde de la musique depuis sa tendre enfance. Elle a débuté sa carrière au sein du groupe de R&B Gyrl, aux côtés de son autre soeur Miyoko (vous l’aurez compris, la fratrie est plutôt branchée musique).

Après un court hiatus musical à la fin des années 2000, Mila J est revenue plus productive que jamais. Elle a d’ailleurs lancé un projet en 2018 qui consiste à sortir un EP chaque mois de l’année. Pour vous faire découvrir sa discographie, aussi variée qu’irrésistible, rien de mieux que d’arriver avec des preuves et vous montrer que sa musique s’adapte à toutes les situations. Voici 5 de ses titres à consommer sans modération et qui vous ouvriront sans doute l’appétit pour en découvrir plus.

 

Kicking Back 

Le morceau feel good dans toute sa splendeur. Le fond sonore idéal pour les soirées posées entre amis, les barbecues à l’arrivée des beaux jours… Vous savez les moments où vous vous dîtes que la vie n’est pas si mal que ça après tout ?

 

La la land (clip non officiel) 

La mélodie de cette chanson où Mila rend directement hommage à la ville où elle a grandi, s’adapte parfaitement aux longues balades en voiture… ou RER.

EX 

Aux côtés de d’Eric Bellinger et Tink, soutenus par un sample de Faith Evans autant dire que ce morceau est un concentré de R&B pur et dur. Impeccable pour se préparer dans la meilleure atmosphère possible.

 

Smoke, Drink, Break Up 

Le titre devrait vous donner un indice. Pas besoin d’en dire plus.

 

Disrespectful 

En featuring sur ce morceau de Trigga, Mila J révèle l’étendue de ses capacités vocales. Nous ne commenterons pas le fait que la chanson soit un hymne à l’adultère, mais nous apprécions le fait qu’elle a l’air d’avoir été conçue exprès pour les sessions karaoké sous la douche.

KUVULA Eden.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *