FESTIVAL PANORAMAS #23 : Un doux printemps en prévision

Aujourd’hui c’est Noël, alors que vous soyez de la team 24 au soir ou le 25 au matin pour ouvrir vos cadeaux, on vous annonce une surprise de taille…

LE FESTIVAL PANORAMAS IS BACK, pour une 23ème édition, avec pleins de nouveautés, c’est un beau cadeau sous le sapin qui se présente là… T’es prêt ? Allez, c’est parti.

 

Les fidèles du festival auront le plaisir de voir des grands noms de la scène techno internationale. Le globe-trotteur SAM PAGANINI (Italie) fera le bonheur des adeptes de la minimal techno. La talentueuse ANN CLUE (Allemagne), le duo ARTBAT (Ukraine), ou encore le patron de la techno française POPOF complèteront ce plateau de haute volée. La scène hardcore ne sera pas en reste, avec la venue de BILLX et de MAISSOUILLE, deux figures incontournables du mouvement.

Côté trance, les HILIGHT TRIBE démontreront que l’énergie de leur live 100 % acoustique est restée parfaitement intacte, 20 ans après leur premier passage à Pano ! Notons également la venue de GRAViiTY, jeune pousse de la scène progressive trance.

 

 

Parmi les surprises, Panoramas est très fier d’annoncer le retour de YUKSEK, génie de l’électro française dont le premier passage en 2010 avait marqué les esprits. De son côté, ETIENNE DE CRECY viendra clôturer le festival d’une main de maître dans la toute nouvelle salle du SEW à la Manufacture des Tabacs, avec un DJ set résolument techno !

Au niveau du rap, on retrouve Jok’Air, Chilla, Kikesa, Koba la D, Josman… du très très lourd à venir, avec des artistes émergents du moment.

Au rayon des découvertes, MILA DIETRICH, SIX OU SEPT (techno), SHUGI (électro) ou encore S3A (house) viendront illuminer un peu plus ce 23ème anniversaire.

 

 

Cerise sur le bateau, pour la première fois cette année, Panoramas accueillera un humoriste ! Et pas n’importe lequel… BENJAMIN TRANIÉ, connu pour ses sketchs irrésistibles sur Radio Nova, présentera son spectacle sur la scène du Théâtre du pays de Morlaix le dimanche après-midi !

À noter que le festival met en vente pour la première fois, une quantité limitée de billets donnant accès à la zone VIP (bar, terrasse, dj’s, restauration…).

Avec cette 23ème édition qui s’annonce colorée et pleine de surprises, il ne reste plus qu’à attendre le retour des beaux jours… Car plus que jamais, Panoramas fera le printemps !

Venez prendre vos places : ici 

Le lien FB de l’event : ici

Bon allez… pour les fêtes de fin d’année, on t’annonce qu’on aura des places à te faire gagner, alors sois bien réactif !

 

On t’attend.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *