Hollydays : le duo french pop sort son 3ème EP

« On aime les chansons, celles qu’on chante comme ça sans raison, des refrains entêtants qui parlent de nous, de toi, des autres, ceux que tu chantes en chœur dans la foule avec ton voisin. »

 

Hollydays parce que c’était l’année des h pour les chiens, Hollydays pour la ligne H vers Paris, parce que le papa était bûcheron, mais aussi pour s’évader, Hollydays comme Hollywood parce que c’est un rêve de gosse, puis Hollydays pour Holiday de Madonna, parce que Madonna.

Hollydays c’est aussi et surtout un duo parisien, elle Elise Preys, lui Sébastien Delage, ensemble ils forment un groupe « french pop » depuis 2014, qui se traduit par un délicat mélange entre chanson française, ambiance pop et synthé aux couleurs d’électro.

A leur début ils réinterprétaient des classiques de variété française, maintenant signés chez Polydor ils sortent leur 3ème EP « L’odeur des Joints » aujourd’hui.

 

Le duo talentueux nous laisse entrevoir ce qu’ils nous préparent en nous présentant « Léo », titre pop aux sonorités suaves, ce n’est pas qu’une histoire que nous offre la délicate Élise à la voix claire et posée, c’est une prière. Tout y est, depuis les paroles entêtantes jusqu’au clip hypnotisant, nos yeux et nos oreilles sont immergés dans un univers kaléidoscopique à l’atmosphère tout aussi embrumée que sensuelle qui résonne à travers le subtil mélange des deux voix.

 

Le rendu parait mystique et le temps semble s’être arrêté durant 3 :16 . Nous laissant le souvenir d’un voyage tout en volupté.

 

Les garçons c’est pas toi
Ce n’sont que des mains sans tes doigts
Qui brûlent sur mon corps, Léo
Notre amour n’est pas mort

 

Avec « Léo », Hollydays nous annonce avec grâce qu’ils sont de retour et bien prêt à s’imposer sur la scène musicale française.

 

Le titre « L’odeur des Joints » est fraichement sorti aujourd’hui sur youtube, on vous laisse plonger dans la nostalgie avec le clip.

 

A découvrir sur la scène du Point Éphémère le 13 Février ou à travers leur nouvel EP « L’odeur des joints » disponible le 12 Janvier 2018.

 

Alexia.K

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *