Marvellous Island 2020, l’édition idéale

Après le succès de la 7ème édition qui a rassemblé près de 25 000 festivaliers, l’équipe organisatrice présente la 8ème édition du festival Marvellous Island qui aura lieu les 30 & 31 mai 2020 (veille de jour férié) sur la plage de l’île de loisirs de Torcy. Un écrin de verdure orné d’une plage et d’un lac à seulement 25 minutes de Paris. 

La programmation offre une vision séduisante et colorée des tendances actuelles des musiques électroniques. Plusieurs courants musicaux seront représentés avec de la Techno, Tech House, House, Minimal et Micro House, ainsi qu’une belle scène rassemblant musique down-tempo, ethnique, sha- manique, haute en couleurs. Le festival souhaite proposer à ses festivaliers un équilibre juste et éclectique entre les artistes internationaux confirmés, émergents, tout en faisant une belle place aux talents français, et sera de nouveau un tremplin pour les talents locaux d’Île de France.

LES PREMIERS HEADLINERS ANNONCÉS SONT : 

  • L’indétrônable BEN KLOCK, de retour après un passage remarqué sur le festival en 2017. • L’anglais DAVE CLARKE, également connu sous le nom de « Baron de la Techno » est un véritable puriste dont les apparitions en France sont toujours remarquées. Première apparition pour lui à Marvellous Island.
    • Le redoutable LEN FAKI, pour qui ce sera une première fois également à Marvellous Island bien qu’il soit un habitué du Big Bang Festival, l’édition hivernale de Marvellous. • MONOLINK, qui a littéralement envouté le festival Burning Man en 2018 livrera une prestation live dynamique et proche du public. • PAULA TEMPLE, Techno-queen pilonneuse de dancefloor que l’on ne présente plus et qui a marqué les esprits des festivaliers en 2019 ! 

Alors prends tes billets !

-> Billeterie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *