Stromae le retour

Paul Van Haver, alias Stromae est de retour, celui qui chantait, formidable, s’était absenté un long moment à cause de sa maladie et son état psychologique.

 

« Il était où Stromae ?« , a demandé le journaliste Laurent Delahousse au chanteur. 

« J’étais chez moi à Bruxelles, je voyageais un petit peu. Javais vraiment besoin denlever tout ce que javais sur les épaules. Toute cette pression qu’amène le succès », « J’avais quand même fait deux cents concerts en deux ans, ce qui est un rythme insensé, cela représente un concert tous les trois jours. C’était une superbe expérience mais cest allé trop vite ».

Cest donc ce dimanche 8 avril dans l’émission 19h le dimanche, diffusée sur France 2, que l’auteur compositeur interprète et producteur Belge sest expliqué sur le silence qui a suivi le succès de son dernier album racine Carrée sorti en 2013.

Cette première semaine davril marque donc le grand retour de la star entre son défilé et sa nouvelle collaboration avec Orelsan. Le Vendredi 6 avril, Stromae réapparait avec sa femme, Coralie Barbier, et son frère pour présenter leur collection capsule Mosaert x Bon Marché, à Paris.

Ce fut un défilé dexception avec une chorégraphie et une mise en scène au sein du magasin parisien Le bon marché. La collection se compose principalement de vêtements unisexes très colorés et graphiques mais aussi de pièces de lifestyle et de déco. Bon marché

Mais surtout, le défilé était accompagné dun morceau inédit de Stromae lui même, le titre intitulé « Défiler » dure 10 minutes, et « fait référence autant à la mode, la beauté, mais aussi à la marche, au fait de marcher à l’envers, à lendroit » , il sortira le 25 avril prochain.

tandis que la collection est disponible au Bon marché du 7 avril au 13 mai 2018.

Mais lartiste ne sest pas arrêté et nous a encore réservé son lot de surprise. Entre son défilé et sa récente interview sur France 2, Stromae frappe encore avec la sortie du clip dOrelsan La pluie , mercredi 11 avril, clip auquel il participe avec sa voix mais aussi dans la production et la réalisation puisque La vidéo a été réalisée par le collectif Paul, Luc et Martin (dans lequel Paul est Stromae)

Ce nouveau clip cest un peu une ode à ce mauvais temps quils ont appris à aimer (dailleurs on devrait faire de même) du coup le mieux cest quon vous laisse écouter directement le morceaux, pour enfin apprendre à aimer la pluie. 

Emma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *