Tiroir à Tweets #2 – #RenewSense8 : La fin de la série ?

BAAAAAAAAAM, c’est la total panique sur Twitter les amies.  Bon après tout rien de bien surprenant me direz-vous.
Mais là, c’est un noyau dur d’Internet qui a été touché en plein coeur, tel un uppercut en pleine gueule de bois, ça frappe là où ça fait mal : Sense8, le bon élève chouchou des internautes.

Qué passa ? C’EST LA PANIQUE TOTAAAALE.
Alors que les soeurs Wachowski viennent de sortir la saison 2 de cette série sur Netflix  ce moi-ci,  malgré tout l’engouement généré, Netflix serait encore en hésitation pour produire une 3ème saison.

Les raisons : cette série coûte trop cher et le tournage s’étend sur plusieurs mois au travers plusieurs régions du monde.
Alors qu’en face des séries comme 13RW et Riverdale rivalisent facilement avec la série et coûtent moins cher. (Bon c’est des séries de merde un peu en comparaison, ce qui énerve encore plus les fans sur Twitter).

Faut-il y croire? 

On aimerait pouvoir dire que non, mais certains signaux nous inquiètent. Par exemple Brian Jacob Smith, l’acteur qui incarne Will Gorski a cité un tweet d’un compte fan de la série aujourd’hui en soulignant le fait qu’il fallait faire du bruit et ne pas rester silencieux face à cette volonté d’arrêter la série.

 

On passe maintenant au tweets en panique des fans de la série : 

1.

 

2.

 

3.

 

4.

 

5.

 

6.

7.

8.

 

9.

 

10.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *