Top 5 insta découvertes #2

Hola la marmaille, je vous propose aujourd’hui de découvrir 5 comptes instagram de tatoueur giga chouettes. En couleur ou non, go faire un tour du monde du tatouage avec ce top.

 

#1.  Connaissez-vous @nudytattooer ? Si non maintenant oui (grâce à moi), ses tatouages n’inspirent que délicatesse et poésie. Si vous êtes adeptes des petites pièces au trait fin je vous recommande un détour sur son compte remplie d’idées inspirantes

 

#2. @evakrbdk est une réelle De Vinci du tatouage, ses pièces sont d’une précision incroyable, et ses œuvres des tableaux sur peau.

 

#3. Ce qu’on retient du compte de @oozy_tattoo c’est son univers sombre voir trash, mais l’imaginaire du tatoueur coréen ne se limite pas seulement aux serpents venimeux et aux corps mutilés, son talent est aussi grand que multiple et l’artiste est également capable de créer des pièces délicates, c’est sa diversité qu’on aime.

 

#4. @mariusztrubisz est basé en Pologne, il mêle couleur et finesse à des motifs féminins, tropicaux ou floraux. Le tout dans un esprit surréaliste.

 

#5. Si je vous dis photo tatouée vous pensez surement à ce bon vieux Nanard qui s’est fait tatouer le portrait de ses trois mioches dans le dos ou encore à ce fan inconditionnel de Johnny Hallyday qui se retrouve avec la tronche de son idole sur le bras. Le résultat fait souvent froid dans le dos et par conséquent l’idée de se faire tatouer une photo ne vous traverserez jamais l’esprit. Si c’est le cas @tattooer_dogy va vous faire changer d’avis. C’est tellement cool que je n’ai pas besoin de commenter, je vous laisse juste admirer son travail.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *