YouTube #1 – LeCritiqueur

LeCritiqueur..LeCritiqueur… Figure emblématique de Twitter, si il y a bien une personne à laquelle il ne faut pas se frotter c’est lui. Enfin je crois.

Le Critiqueur s’est fait connaître principalement grâce à Twitter à l’aide de ses vidéos humoristiques et son « Tchiééééé » en fin de vidéo, emprunté à Booba.
Notamment des vidéos où des gens de sa communauté lui envoyaient des vidéos de grecs (ou Kebab/Döner selon ta localisation) à l’allure totalement dé-gueu-lasse.
Le noble critiqueur décida alors de prendre la position du justicier Kebab et enfila sa cape de Super-Twittos.

Un exemple de ces fameuses vidéos :

 

YouTube :

LeCritiqueur a bien d’autres facettes, sous sa casquette de clasheur et son comportement insolent se cache un véritable personnalité public.
Il affirme cette position à l’aide de son site : http://lecritiqueur.fr/
Sur ce dernier nous pouvons trouver un large panel de catégories : tel que la catégorie « Vidéos », « Grecs », « Clash » ou alors « Les meilleurs moments de Twitter ».

Le 11 février 2017, il décida (enfin) de sauter le pas et de venir s’installer durablement sur YouTube avec l’idée de déguster des grecs, le tout en vidéo. Tout cela afin de montrer le bon chemin aux novices du Saint-Kebab. Comme il le dit si bien « Tous les chemins mènent au Grec »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *